Nos amis les félins ne ratent jamais une occasion pour se faire remarquer tous les jours. Alors quand ils envahissent les allées et les rayons des commerces, cela donne des images vraiment insolites.
Photos : ces chats qui sont chez eux dans les magasins

Quand on vous dit que les chats n’ont aucune gêne. Au quotidien, ces petits félins à quatre pattes ne ratent jamais une occasion pour nous étonner. Par mimétisme, certains d’entre eux adoptent les règles de distanciation sociale comme les Hommes. D’autres vont même jusqu’à s’immiscer entre les rayons des magasins.

Ces derniers temps pendant le confinement, les chats investissent les lieux de commerces essentiels et se glissent parmi les étalages sans passer inaperçus. On les imagine paresseux, allongés au beau milieu d’une allée, ou bien décidés à vous déranger pendant vos courses ? Ce n’est pas faux. Plus surprenant encore, certains félins aperçus en magasin prennent même la place des commerçants. D'autres s'amusent même à jouer à cache-cache ou à faire la loi dans le magasin.

Sur les réseaux sociaux, un New Yorkais a créé le compte Bodega Cats où il regroupe toutes les photos insolites envoyés par les internautes sur Twitter. Des chatons aussi doux et mignons, mais aussi malicieux et farceurs qui risquent bien de vous faire sourire. À cette occasion, Planet vous invite à découvrir un florilège des images les plus drôles dans le diaporama ci-dessus.

Ce sont mes yeux ou les canettes de soda que tu admires ?

1/30
Ce sont mes yeux ou les canettes de soda que tu admires ?  

Ne touchez pas à mon carton !

2/30
Ne touchez pas à mon carton !  

On joue à cache-cache ?

3/30
On joue à cache-cache ?  

Une barre chocolatée ? Ca fera 2 euros s'il vous plait !

4/30
Une barre chocolatée ? Ca fera 2 euros s'il vous plait !  
Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.