Depuis le début de la pandémie mondiale, le pouvoir exécutif réfléchit à mettre en place un pass sanitaire indispensable pour se déplacer en France et à l'étranger. Une mesure en cours d'application qui suscite des réactions insolites des internautes.
Les meilleures blagues sur le pass sanitaire

C’est l’objet de la discorde du moment. Alors que les députés continuent de batailler cette semaine pour voter l’application du pass sanitaire, ce document devrait permette aux Français de pouvoir se déplacer librement sur les territoires, dans différents lieux publics, ou à l’étranger.

Pourtant, ce précieux sésame suscite beaucoup d’interrogations : comment l’obtenir, quand sera-t-il mis à disposition, qui peut prétendre à l’obtention de ce pass sanitaire ? Si les Français semblent divisés face à la mise en application de ce dispositif, il faut dire que leurs réactions ne se font pas fait attendre.

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui émettent des doutes sur la création du pass sanitaire. Tandis que d’autres préfèrent en rire et imaginent à quoi ressemblerait leur vie d’après avec cette application. Un autre internaute s’est même lâché en imaginant le visage de ce fameux pass sanitaire, qui pourrait même avoir sa place parmi les personnages de Fort Boyard. La preuve en images avec une sélection des meilleures blagues, à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.