À l'approche du 25 décembre, certaines personnes décident de sortir un vêtement vraiment laid de leur armoire : le pull de Noël. Voici une sélection des pulls les plus moches repérés sur le web. Attention, car ça pique les yeux !
EN IMAGES. Les pulls de Noël les plus moches !

La fête de Noël arrive à grands pas ! Un bon nombre d’entre vous a déjà décoré son sapin de Noël ou acheté des cadeaux. Mais, certaines personnes veulent vraiment se mettre dans l’ambiance et, pour des raisons inexplicables, elles décident de porter un pull de Noël.

Comble du kitsch et du mauvais goût, certains de ces pulls arborent des motifs ou des formes totalement improbables. D’ailleurs, aux États-Unis, il existe une journée nationale du pull moche de Noël ("National Ugly Christmas Sweater Day"). Toutefois, nous vous déconseillons formellement de dire à Cristina Cordula que le pull de Noël est à la mode, elle risquerait de faire une syncope !

Un pull de Noël qui sent le sapin...

1/30
Un pull de Noël qui sent le sapin...  

Comme ce renne, sortez couverts !

2/30
Comme ce renne, sortez couverts !  

Gueule de bois de Noël

3/30
Gueule de bois de Noël  

Kim Kardashian peut aller se rhabiller !

4/30
Kim Kardashian peut aller se rhabiller !  

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.