Un python est caché dans l'un des six pots de fleurs présents sur une photo postée sur Facebook. Un vrai casse-tête pour trouver le reptile ! 

© Sunshine Coast Snake Catchers 24/7

Certains croiront à une illusion optique, mais un python se cache bien dans l’un des six pots de fleur présents sur l’image. La photo, postée sur Facebook et le Daily Mail, peut rendre fou les internautes.

Pour retrouver le serpent en question, il faut gratter sa tête pendant de longues minutes. Voir plus. Le reptile en question est bien et bel recroquevillé derrière l’un de ses pots.

"C’est dire à quel point ces reptiles ses cachent bien !"

Où se trouve le fameux python ? "Désolé pour vous laisser sur votre fin. La réponse est… en haut au milieu", révèle Sunshine Coast Snake Catchers 24/7, l’utilisateur qui a capturé et posté la devinette.

Plus précisément, le serpent est situé dans le pot localisé en haut au milieu de l’image. Et là encore, il faut bien ouvrir les yeux pour distinguer l’animal.

Publicité
"Vous pouvez apercevoir quelques écailles de serpent entre les feuilles lorsque vous zoomer ! C’est dire à quel point ces reptiles ses cachent bien !", remarque Sunshing Coast Snake Catchers 24/7.

Vidéo sur le même thème : Cet iguane va-t-il échapper aux serpents ? La vidéo qui a traumatisé les internautes !

mots-clés : Serpent, Python, Devinette, Photo

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité