Ecouter l'article :

Si vous pensez que France et Italie sont les pays les plus hot de l'univers, vous avez tout faux.
Découvrez les pays les plus dévergondés de la planète

Où aller passer ses vacances pour obtenir le maximum de satisfaction ? 

Où aller passer ses vacances pour obtenir le maximum de satisfaction sexuelle ? Selon un sondage réalisé par Casuladating, un site de rencontre, les avis divergent selon les sexes. Les femmes déclarent que les Brésiliens (23%), les Italiens (16%) et les Français (12%) sont les meilleurs amants du monde, loin devant les Belges (3%), en queue de classement. Du côté des hommes, ce sont les Italiennes (25%), les Brésiliennes (20%) et les Espagnoles (13%) qui sont placées au sommet du podium, les Belges ne recueillant, là aussi, que 3% des suffrages…

Des amants magnifiques ? Ceci a-t-il un rapport avec cela ? Toujours est-il que le très sérieux site de cartographie,Target Map, vient d’établir la première carte mondiale de la taille des zizis. Cocorico ! Avec une moyenne – haute – de 16,01 cm, les Français figurent à la 2ème place européenne, devant les Belges (15,85 cm), les Italiens (15,74 cm) et les Suisses (14,35 cm). Au niveau mondial, la palme revient aux Congolais, qui possèdent une virilité de 17,93 cm quand les Américains affichent modestement 12,9 cm.

Si la France est l’Italie sont les 2 pays ou l’infidélité est assumée par 1 personne sur 2, c’est en Indonésie que l’on s’encanaille le plus librement : selon le journal britannique The Sun, une fête nationale appelée "Pon" permet aux Indonésiens de coucher avec un(e) autre partenaire à condition de renouveler cette expérience au moins 7 fois.

En Europe, ce n’est pas près de la Tour Eiffel ou à proximité du Colisée que l’on s’ébat le plus, mais à l’ombre du Parthénon. D’après un sondage réalisé pour Grazia par l’institut YouGov, les Grecs font, en moyenne, l’amour 14 fois par mois contre 10 fois pour les Français.

Distancés en termes de fréquence, les tricolores le sont aussi en termes de phantasmes : alors que 14% des Norvégiens songent à la bagatelle 1 fois par heure, les Français ne sont que 8%, derrière les Anglais (13%), les Italiens et les Danois (12%).

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.