Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
Une bimbo dans la bande à Baba. Ce vendredi 13 novembre, Cyril Hanouna a accueilli une nouvelle chroniqueuse à prendre autour de sa table dans Touche pas à mon poste sur C8. Après Kelly Vedovelli et l’arrivée controversée de Meryem Debbagh, faites la connaissance d’Audrey Bouetté, le nouvel atout charme du talk-show de C8.
Inconnue du grand public, Audrey Bouetté fait déjà parler d’elle sur les réseaux sociaux. À la lecture de sa bio sur son compte Instagram, la jolie chroniqueuse est une mannequin et actrice représentée par l’agence Rebecca, qui a notamment été formée aux cours Florent. Une personnalité plantureuse qui cache également beaucoup de secrets.
L’actrice a joué pour Luc Besson et dans le clip d’un célèbre rappeur marseillais
Ce week-end lors d’une session "questions/réponses" dans sa story éphémère, Audrey Bouetté a dévoilé quelques indiscrétions sur sa vie privée, révélant être d’origine bretonne, mais native de Saint-Étienne. Du haut de son mètre 72, la jolie stéphanoise du signe des Gémeaux a étudié l’économie à l’université d’Aix-en-Provence, en évoluant en parallèle dans les concours de beauté internationaux et les tournages de films.
En effet, Audrey Bouetté aurait fait une apparition dans le film 3 Days to Kill de Luc Besson, comme doublure de l’actrice Amber Heard, ainsi que dans le clip Délicieuse du rappeur marseillais Jul. De nombreuses expériences qui l’ont propulsé sous les feux des projecteurs.
Avant de découvrir ses prochaines apparitions dans TPMP, la nouvelle chroniqueuse s’affiche plus sexy et canon que jamais sur Instagram pour le bonheur de ses fans. Planet vous dévoile les photos torrides d’Audrey Bouetté dans le diaporama ci-dessus.