Le nom de Noah ne vous dit peut-être rien, et c’est normal vous le connaissez pas encore ! Cet homme assure venir du futur et avoir quelques prédictions à nous livrer…

Vous rêvez de savoir ce que le futur vous réserve ? Noah peut le faire. L’homme en question est au cœur d’une nouvelle vidéo diffusée par Apex TV dans laquelle il explique être un voyageur du temps. Pour vérifier ses propos, la chaîne YouTube spécialisée dans le paranormal, l’a fait passer au détecteur de mensonge qui lui donne raison.

Alors que son visage est flouté, Noah explique qu’il a en réalité 50 ans mais qu’il a pris un ‘’rajeunissant’’ qui lui donne aujourd’hui l’air d’avoir 25 ans. Il assure venir de l’année 2030 où les choses ont légèremment changé et où par exemple, on utilise un peu plus la cryptomonnaie. Mais ses prévisions ne se limitent pas à cela !

Politique, écologie... Des prévisions pour les 12 prochaines années !

Publicité
Noah explique que Donald Trump sera réélu en 2020 mais qu’en 2030 c’est une certaine Ilana Remikee qui sera à la tête des Etats-Unis. Curieusement on trouve trois profils sous ce nom sur Facebook, mais actifs depuis moins de 24 heures…

Il assure par ailleurs qu’en 2028, les êtres humains seront enfin sur la planète Mars et qu’ont découvrira que le voyage dans le temps est possible ! Noah ajoute d’ailleurs que les voitures qui se conduisent toutes seules et les énergies renouvelables vont connaître un boom sans précédent. Il faut aussi s’attendre à ce que les Google glass deviennent à la mode.L’homme explique aussi qu’il souffre de dépression et d’anorexie et qu’il est désormais coincé dans notre présent. Quant aux preuves, Noah explique qu’il ne peut pas en fournir au risque de créer un paradoxe temporel…

Vidéo : Les fonds marins à la lumière d'une nouvelle caméra laser

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité