Une agence propose à la vente une maison nichée au cœur de la capitale, à l'abri des regards et loin du tumulte de la ville... À quoi ressemble ce bien d'exception ?
A vendre : une maison de campagne en plein Paris !

Vous rêvez d’une résidence secondaire au calme et loin des bruits de la ville ? Plus besoin de partir à la campagne pour cela. Un terrain de plus de 2 000 m² est actuellement en vente aux enchères dans le 7ème arrondissement de Paris. De quoi s’offrir une véritable maison de campagne en plein cœur de la capitale, proposée par l'agence Daniel Féau.

Situé au 12 rue Oudinot, à quelques pas de l'hôtel des Invalides, cet immeuble à l'abandon vient tout juste d’être mis en vente aux enchères. Le terrain sera adjugé jeudi 23 janvier 2020 à 14 heures, au Tribunal de Grande Instance de Paris. "L’ensemble immobilier se compose d’un bâtiment sur rue, d’une cour intérieure et d’une demeure à l’arrière, ouvrant sur un grand jardin, lui-même entouré de plusieurs jardins", décrit l’annonce de la vente. Le tout pour une surface habitable de 1 500 m² et un espace extérieur de 1 000 m². 

Mise de départ à 6 millions 

"Il côtoie les plus beaux hôtels particuliers du Faubourg Saint-Germain, parmi lesquels l’Hôtel de Bourbon-Condé, l’Hôtel de Matignon, l’Hôtel Villeroy et l’Hôtel de Montesquiou", précise l'annonce. Attention, ce havre de paix au cœur de Paris ne sera pas accessible à tous, la mise de départ étant fixé à… 6 millions d’euros. 

Une visite publique des lieux était organisé jeudi 16 janvier 2020, pour permettre aux intéressés de contempler la beauté de l’ensemble, mais également d’anticiper les futurs travaux. En effet, l’annonce précise que "l’ensemble nécessite d’importants travaux de rénovation" avant de pouvoir accueillir son futur propriétaire. Découvrez en images ce gigantesque terrain en plein Paris.

Comparez les meilleures offres de mutuelles senior (contenu sponsorisé)

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.