À l'approche des fêtes de fin d'année, Rihanna a surpris ses fans avec une idée cadeau de Noël. La créatrice de "Savage X Fenty" a dévoilé un modèle de pyjama doté d'un trou qui ne cache pas le fessier. Ce qui a beaucoup interloqué les internautes.
Rihanna : son pyjama de Noël "fesses à l'air" fait le buzz sur la toile

Cette idée shopping vous est offerte par Rihanna. Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, la star de 33 ans (connue pour ses tubes à la pelle et ses looks audacieux) a dévoilé une surprise très osée à ses fans. La fondatrice de la marque Savage X Fenty a révélé son modèle unique de pyjama pour vous tenir chaud à Noël et cet hiver… Ou presque !

Comme à son habitude, Robyn Rihanna Fenty (de son nom complet) a assuré la promotion de son vêtement en le portant sur les réseaux sociaux. À travers sa story éphémère Instagram, la styliste était habillée d’un modèle de pyjama motif tartan bleu et marron avec un grand trou au niveau des fesses. De quoi laisser place à l’imagination des internautes qui n’ont pas tardé à réagir en nombre sur Twitter.

Les internautes coquins et hilares sur les réseaux sociaux

"Mais Rihanna elle rigole qui met vraiment ce genre de Pyjama ?", s’est demandé un internaute alors qu’un autre se lâche. "Ah d’accord Rihanna… Le pyjama avec ouverture pour évacuer les pets" puis un autre d’ironiser. "Rihanna a mis à la mode la tenue du plombier". Sans oublier quelques esprits coquins qui savent déjà à quelle occasion porter cet accoutrement. "En fait le pyjama de Rihanna il faut juste les bonnes fesses pour le porter et ouvrir aux livreurs". Pas quoi calmer ses fans qui s’attendaient à une autre surprise. "Rihanna au lieu de sortir un album, elle sort un pyjama avec un trou à l’arrêt du boule !", s’étonne ce dernier internaute avec humour.

En attendant de pouvoir (enfin) écouter son prochain album, Rihanna n’en finit plus de multiplier les affaires. De sa ligne de lingerie sexy à sa gamme de cosmétiques Fenty Beauty, la femme d’affaires devenue milliardaire en août dernier vient d’être distinguée héroïne de son île, la Barbade. Un titre honorifique pour la trentenaire qui compte bien continuer de "work wok work…" pour vous offrir de nouvelles pièces très sexy et à son image.

Le pyjama de Rihanna a beaucoup fait réagir la toile

1/5
 

Les internautes ne manquent vraiment pas d'imagination

2/5
 

Les fans de la chanteuse espéraient plutôt découvrir son nouvel album

3/5
 

Bande de coquins !

4/5
 
Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.