Le calendrier des pompiers 2020 revient cette année avec une nouvelle serie de photos torrides des pompiers membres de l'association Pompiers Entraide Internationale. Découvrez un extrait de ce calendrier sexy.
Photos : découvrez le calendrier sexy des Pompiers 2020

Les pompiers font tomber la chemise pour l'édition 2020

Cette année encore sort aux éditions First, le calendrier Les Pompiers 2020. Les droits de ce calendrier seront reversés à l'association Pompiers Entraide Internationale ainsi qu'au Challenge Ludovic Martin. Des associations qui rendent hommage aux sapeurs-pompiers, mais également au jeune volontaire Ludovic Martin, décédé dans l'incendie d'un garage automobile le 17 novembre 2007 à l'âge de 21 ans. C'est également pour lui rendre hommage que le Challenge Ludovic Martin a été créé. Cette association organise tous les ans à Dinard en Bretagne, l'aquathlon, une compétition sportive consistant à enchaîner un parcours de natation puis un parcours de course à pied.

Le photographe Fred Goudon, qui a photographié des joueurs de rugby pour le Calendrier des dieux du stade, a été le premier à avoir imaginé un calendrier mettant à l'honneur des sapeurs-pompiers. Le calendrier complet Les Pompiers 2020 est actuellement en vente à 19,95 euros. En attendant, Planet vous propose de découvrir quelques clichés torrides de la gent masculine.

 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.