Chaque année, on fête notre anniversaire entouré de nos proches et nos amis dans la joie et la bonne humeur. Si tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment, d'autres personnes ont eu moins de chance que nous. Florilège des pires situations.
Photos : ces gens qui ont vécu le pire anniversaire de leur vie et on les comprend !

Comme le chante si bien Patrick Sébastien chaque année : "Et encore une bougie de soufflée. Et encore une année de passée". À chacun de vos anniversaires, ce jour spécial est l’occasion pour célébrer un nouveau cap passé entourer de vos proches et vos amis. Des cadeaux au champagne, sans oublier le gâteau et les invités, tous les ingrédients sont réunis pour une journée mémorable.

Pourtant, il arrive parfois que certaines situations ne jouent pas en votre faveur. Ce qui devait être la plus belle journée se transforme en un véritable cauchemar. Ayons une pensée pour ces individus qui ont eu moins de chance que nous et on les comprend !

À l’image de cette petite fille dont le prénom a été écorché sur le gâteau d’anniversaire. Ce jeune homme qui se retrouve tout seul pour sa fête après avoir été planté par ses amis. Ou encore ce livreur maladroit qui n’a visiblement pas le sens de l’équilibre pour vous apporter votre pâtisserie. Vous avez déjà vécu ce genre de situations ? Ces photos dénichées sur les réseaux sociaux devraient parler à tous ceux qui ont vécu le pire anniversaire de leur vie.

Envie de rire ou besoin de réconfort après une fête ratée ? Planet vous a compilé ces situations insolites à découvrir dans le diaporama ci-dessus. En espérant que la chance soit de votre côté l’année prochaine !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.