Au quotidien, il arrive qu'on fasse d'étonnantes découvertes en prenant par accident des photos, mais dont le résultat est pour le moins inattendu. Comme cet internaute qui a compilé ses clichés les plus insolites sur son compte Instagram.
Insolite : ces photos prises par accident sont à mourir de rire !

Quand le cliché instantané devient un trompe-l’œil insolite. Au quotidien, il nous arrive de capturer des instants de vie anodins ou des souvenirs en famille/entre amis avec notre appareil photo. Si certains cherchent à mettre en valeur la qualité d’un portrait ou d’un paysage, d’autres préfèrent immortaliser "par accident" des mises en scène très surprenantes.

À l’image de Edas Wong, un artiste et photographe amateur originaire d’Hong Kong, qui capture en images des scènes incongrues et surréalistes. "Quand je sors dans la rue, je regarde juste chaque détail devant moi. Si cela coïncide avec les objets, c'est facile. Cependant, s'ils ne le sont pas, j'aurai aussi besoin de chance. Parfois, j'attends un peu pour capturer le bon moment", a-t-il expliqué au site Bored Panda.

Le résultat de ces photos, prises sur le moment, est absolument hilarant. Raison de plus pour l’artiste et photographe hongkongais de publier toutes ces images sur son compte Instagram. Pour l’occasion, voici un florilège de ses scènes insolites à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.