Cet été, les vacanciers profitent de leur voyage pour capturer des souvenirs en photos. Pourtant, pris dans le feu de l'action, on dégaine son portable ou son appareil photo, et quand on regarde le résultat, c'est le drame... La preuve avec ces clichés ratés !
Insolite : ces personnes auraient dû vérifier l'arrière-plan de leurs photos de vacances

Souriez, vous êtes photographiés ! À l’heure des vacances d’été, de nombreuses familles, couples et groupes d’amis profitent de la période estivale pour voyager en France et à l’étranger. L’occasion de partager leurs souvenirs en capturant les meilleures photos.

Pourtant, il arrive parfois que certains d’entre vous, ou même vos proches, ne savent pas forcément manier un appareil photo ou un smartphone comme il faut. À la mer, à la campagne ou dans un parc aquatique, on profite tellement de l’instant présent qu’on en oublie ce qu’il se passe derrière nous. C'est un détail que l'on néglige parfois, mais quand on regarde le résultat de notre selfie, c’est le drame !

Entre les animaux qui s’incrustent sur votre photo de couple, des individus qui vous imitent en prenant la même pose dans votre dos, ou encore ce groupe d’amis qui se dénudent… Il y en a pour tous les goûts. Pour le meilleur, mais surtout pour le rire ! Pour preuve : Planet vous dévoile le pire des clichés ratés pendant les vacances d’été à travers le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.