Au quotidien, il nous arrive de rencontrer des gens au comportement inexplicable. Plus surprenant quand ces individus prennent leurs aises dans les lieux publics sans la moindre gêne, sans avoir l'impression d'être ridicules. La preuve en images.
Insolite : ces individus adoptent vraiment une position très étrange en public

Des comportements vraiment gênants ! Au quotidien, les gens ont leurs petites habitudes pour le moins inavouables : chez soi, par exemple, on aime s’affaler dans le canapé quand on regarde la télé, on fait sa pédicure au-dessus du lavabo, ou bien on adopte une posture étrange quand on dort dans son lit.

Pourtant, certains individus ne se privent pas pour se faire remarquer dans des positions bizarres quand ils sont à l’extérieur. C’est bien simple : il nous arrive souvent de rencontrer des gens qui ont un comportement totalement inexplicable. D’autres vont même jusqu’à prendre leurs aises dans des lieux publics sans aucune gêne.

Un compte Instagram dédié à ses photos très gênantes

Vous pensez vraiment qu’on exagère, qu’on juge sans connaissance de cause ? Vous changerez vite d’avis après avoir vu les images qui suivent. Un jeune homme qui commande son Uber avec des jambes arquées comme un cowboy, des clients qui font leurs achats dans une position très étrange, sans oublier ses professeurs qui ont traumatisé leurs élèves en dévoilant leur fessier bien bombé… vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

Sur Instagram, un internaute a compilé les images les plus insolites dénichés par des anonymes sur le compte people standing (gens debout), regroupant déjà 141 000 abonnés. À cette occasion, Planet vous dévoile le meilleur et le pire des positions adoptées en public dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.