La jeune femme, qui portait une doudoune blanche, avait prévu de passer une magnifique journée avec son chéri. Le matin de la disparition, le jeune homme aurait contacté Fanny, la mère de Lina, vers 10 heures du matin pour lui demander de réveiller sa fille car il avait pu se libérer plus tôt. Pourquoi ? Il voulait juste que Lina le rejoigne.Et on sait pourquoi à présent. Le Parisien a en effet révélé que Lina et Tao devaient faire du shopping en amoureux. Une activité que les jeunes adorent et qui aurait fait la joie de Lina. Mais rien ne s'est passé comme prévu.
Disparition de Lina, 15 ans : révélations sur son petit ami Tao et leur rendez-vous le jour du drame
Lina reste toujours introuvable. L'adolescente de 15 ans, originaire de Plaine dans le Bas-Rhin, s'est comme volatilisée le jour où elle devait retrouver son petit ami Tao. Le Parisien, a récemment révélé, ce que le couple s'apprêtait à faire avant que le drame ne se produise.
Pour l'heure personne ne sait où elle trouve
Ce drame s'est produit le 23 septembre. La jeune fille, sans problèmes, se rendait à pied à à la gare de Saint-Blaise-la-Roche pour prendre un train et retrouver son petit ami Tao à Strasbourg. Mais elle n'est jamais montée à bord... Et pour l'heure personne ne sait où elle trouve.
La dernière fois qu'elle a été aperçue, elle empruntait un chemin peu rassurant long de 3 km, bordé par des voitures. Un habitant de Plaine est d'ailleurs convaicu de l'avoir vue rouler à contresens du chemin de la gare avec un chauffeur à côté d'elle. Ce qui contredit le témoignage du maire de la ville, qui, lui, l'a vue marcher en direction inverse.