Supermarché : Lidl lance son nouveau site Internet

Le week-end du 19 mai 2023, Lidl a lancé son site de commerce en ligne en France. L’enseigne d’origine allemande se diversifie en proposant désormais un grand nombre de produits non alimentaires. Initialement prévue pour le 1 er juin, l’interface a déjà été mise en ligne la semaine passée. Découvrez dans notre diaporama ci-dessous les nouvelles catégories du site.

Lors d’une conférence de presse le 22 mai dernier, Michel Biero, directeur exécutif achat chez Lidl France a déclaré vouloir "aller encore plus loin pour offrir l’expérience Lidl au plus grand nombre. Quoi de mieux que le web pour toucher ceux qui ne nous connaissent pas encore ou qui n’ont pas un supermarché Lidl à proximité de chez eux ?".

Quelle est donc la spécificité de leur nouveau site ?

Nouveau site Lidl : 10 catégories de produits non alimentaires

L’enseigne, classée parmi les 10 préférées des Français, ajoutera des produits au fur et à mesure. En effet , 2 000 produits non alimentaires seront disponibles sur le site d’ici le mois de juillet. "5 000 sont prévus d’ici la fin de l’année, sous forme d’offres ponctuelles ou permanentes", a ajouté Michel Biero. Les denrées issues d’un entrepôt situé à Rosendaal aux Pays-Bas devraient avoir un délai de livraison de 2 à 4 jours, selon les informations récoltées par l’AFP avec l’Huffington Post.

Vidéo du jour

Parmi les nouvelles catégories, on retrouve le rayon "Mode", qui ne contient pas beaucoup d’articles pour l’instant. Pour Arnaud Girard, responsable commerce en ligne chez Lidl France, "cette nouvelle offre commerciale devrait encore faire grimper sa fréquentation, tout en développant la notoriété de l’enseigne". Serez-vous séduit par ces nouvelles offres ? Découvrez-le avec notre diaporama ci-dessous où vous retrouverez toutes les catégories désormais disponibles sur le site.

Jardin et terrasse

1/10
Jardin et terrasse

Sur le nouveau site Internet de Lidl, on peut retrouver la catégorie "Jardin et terrasse". Des meubles ainsi que des outils pour votre jardin y sont disponibles. 

Bricolage

2/10
Bricolage

Sur le nouveau site Internet de Lidl, on peut retrouver la catégorie "Bricolage". Tout le matériel nécessaire pour vos travaux y est disponible.

Maison et cuisine

3/10
Maison et cuisine

Sur le nouveau site Internet de Lidl, on peut retrouver la catégorie "Maison et cuisine". De nombreux appareils électroménagers y sont disponibles. 

Mode

Mode
Voir la suite du diaporama