
Véritable féru de journalisme politique, il en a fait son métier pour de nombreux médias. Jean Pierre Elkabbach est décédé ce mardi à l’âge de 86 ans. Retour sur ses interviews politiques qui ont marqué...
Nouveau modèle, nouvelle esthétique et fonctionnalités. Après avoir commercialisé un premier modèle qui n’a pas connu le succès attendu, Lidl revient avec une nouvelle montre connectée, la Silvercret Move. Bien que plus classique, elle intègre un GPS et un cardiofréquencemètre. Objectif du hardiscounter, offrir une expérience sportive complète, en théorie. Comme le pointe le site spécialisé Les Numériques, qui avait testé l’ancien modèle SFW220, cet exercice avait en effet été "catastrophique". Toutefois, si la Move semble "tourner sur une interface similaire et affiche les mêmes informations que le modèle précédent" - météo, notifications d'appels, messages, agenda, compatibilité avec les réseaux – elle offre de nouvelles fonctions.
En plus d’une fonction de rappel pour la prise de médicament, le boîtier, probablement en plastique, sera certifié IP68. Il permet de résister à une immersion de 30 min à 2 m de profondeur. Quant à la batterie, elle promet jusqu’à "45 jour" d'autonomie. Une donnée qui fait certainement allusion à la fonction "non connectée", qui coupe toute relation avec le smartphone et transforme la Move en une montre traditionnelle à affichage numérique, beaucoup moins énergivore. Elle enregistre également l’objectif d’activité quotidienne et mémorise les mouvements. L’application gratuite pour Android ou iOS est incluse.
© Service de presse
En rayon dès le jeudi 11 mars 2021, la montre fitness connectée avec GPS sera proposée au prix de 64,99 €. Les premiers arrivés seront les premiers servis. La quantité est limitée à 14 000 pièces.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.