Dans l'actualité ce mercredi 18 septembre, la procédure de destitution contre Emmanuel Macron, initiée par LFI, a été jugée recevable. Une explosion de bipeurs au Liban a causé neuf morts et plus de 2 750...
Vous pensiez être Cancer ? En réalité, il se pourrait bien que vous soyez Gémeaux. C’est ce qu’affirme le Minnesota Planetarium Society, un centre d’études américain, qui a recalculé le calendrier astrologique.
Voila des milliers d’années que les signes astrologiques existent. Les historiens ont retracé l’existence de l’astrologie jusqu’à 3000 ans avant Jésus-Christ. On s’y attache plus ou moins. On accorde plus ou moins de crédibilité à leur signification. Mais dans tous les cas, pour la plupart des gens, c’est gravé dans le marbre : vous êtes né le 4 juillet ? Vous êtes Cancer deuxième décan.
Et bien, il se pourrait bien que nous devions réviser nos classiques. Voilà plus de 5000 ans que les signes astrologiques existent. Et comme le Minnesota Planetarium Society l’a démontré, en 5000 ans, la Terre, le Soleil, et les autres planètes de notre système ont bougé. C’est donc logiquement que nos signes astrologiques ne sont plus les mêmes !
Voici le calendrier astrologique proposé par la Minnesota Planetarium Society :
- Capricorne : 20 jan. au 16 fév.
- Verseau : 16 fév. au 11 Mars
- Poissons : 11 mars au 18 avril
- Bélier : 18 avril au 13 mai
- Taureau : 13 mai au 21 juin
- Gémeaux : 21juin au 20 juillet
- Cancer : 20 juillet au 10 août
- Lion : 10août au 16sept
- Vierge : 16 sept. au 30 oct.
- Balance : 30 oct.au 23 nov.
- Scorpion : 23nov.au 29 nov.
- Serpentaire : (nouveau signe) 29nov. au 17 déc.
- Sagittaire : 17 déc. au 20 jan.
Non seulement faut-il réviser les dates, mais les astronomes américains ont aussi ajouté un nouveau signe au calendrier astrologique ! Si vous êtes né entre le 29 novembre et le 17 décembre, vous êtes… Serpentaire. Charmant n’est-ce pas ?
Si l’affaire fait le tour des médias, on ignore encore ce que pensent les astrologues de ce nouveau calendrier. Et vous, qu’en pensez-vous ? Affaire à suivre…