Ce nouvel appareil peut-il détrôner le Monsieur Cuisine Connect, produit phare de l'enseigne ? Date de mise en vente, fonctionnalités, prix… Faisons le point.
Lidl : le hard-discounter propose un nouveau robot-cuiseur à moins de 70 € !IllustrationIstock

Robot-cuiseur, machine à coudre, écouteur sans fil… Lidl ne cesse de concurrencer les grandes marques et rencontre un succès fou. Ces produits à petits prix attirent les foules, qui en redemandent. Chaque sortie crée l’événement et provoque souvent des émeutes.L’enseigne à petits prix a su à plusieurs reprises frapper fort. En proposant des stocks limités, il suscite l’envie d’acheter. Son Monsieur Cuisine Connect, disponible seulement en magasin à un prix imbattable de 359 euros n’a donc été vendu qu’à une poignée de consommateurs chanceux. Le géant du secteur, Vorwerk, a d’ailleurs renoncé à le concurrencer et augmente même le prix de son Thermomix TM6 de 60 euros. Comme le rapporte le site spécialisé Les Numériques, ce robot cuiseur coûte ainsi 1 359 euros. Soit 1 000 euros de plus que celui du hard-discounter.

Le robot Monsieur Cuisine Connect est alors devenu l'une des références du secteur.

Robot-cuiseur : Silvercrest se fait un nom dans le secteur de l’électroménager

D’après le comparatif dédié aux robots-cuiseurs multifonctions réalisé par Les Numériques, "le Silvercrest Monsieur Cuisine Connect est de loin le meilleur rapport qualité/prix du secteur". Facile à utiliser, "il se démarque par son écran de 7 pouces très pratique, la simplicité de son entretien et son faible niveau sonore en fonctionnement", détaille le site.

Résultat, encouragés par la bonne réputation des appareils de la marque Silvercrest, de plus en plus de clients envisagent un achat. C’est pourquoi cette nouvelle offre, qui débutera le 1ᵉʳ octobre 2020, devrait connaître un franc succès…

Télécharger gratuitement notre guide LMNP et réduisez vos impôts jusqu'à 33000€ !

Vidéo : Intermarché lance son propre robot cuiseur pour contrer le Thermomix

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.