Un joueur de l'Hexagone a coché l'ensemble des bons numéros et remporté la somme incroyable mise en jeu mardi 1er septembre. Voici ce que l'on sait.
EuroMillions : un Français remporte l'incroyable jackpot de 157 millions d'eurosIstock

Du beurre dans les épinards. Le jackpot de l’EuroMillions du mardi 1er septembre était très attendu par les joueurs tant il était exceptionnel : 157 millions d’euros ! De quoi arrêter de travailler, rembourser le crédit de sa maison, partir faire le tour du monde, mettre ses enfants et petits-enfants à l’abri du besoin. Cette perspective vous laisse songeur ? Un joueur a vu son rêve devenir réalité hier soir et en plus… Il est français. Comme l’explique le site Tirage-Gagnant, le tirage d’hier était remis en jeu pour la douzième fois, après une première mise à 17 millions d’euros le 24 juillet dernier. Il atteignait une somme record pour cette année 2020.

EuroMillions : quels étaient les numéros à jouer ?

Pour remporter cette somme pharaonique, les joueurs de l’EuroMillions devaient cocher les bons numéros suivants : 4 8 10 33 46 et les étoiles 8 et 11. D’après le site Tirage-Gagnant, il y avait une chance sur 139 millions de combinaisons de trouver la bonne. Le nouveau multimillionnaire est le seul à avoir trouvé l’ensemble de ces chiffres mais six joueurs en Europe se sont classés au rang n°2 et ont remporté 153 900 euros chacun. Cette soirée du mardi 1er septembre était décidemment placée sous le signe de la chance pour les Français puisqu’un autre citoyen a empoché le My Million sur Internet et a donc gagné un million d’euros.

Ce gain de 157,1 millions d’euros est le troisième plus important remporté en France depuis la création du tirage au début des années 2000. L'année 2020 est-elle celle des Français ? Quatre de nos concitoyens ont déjà remporté le jackpot cette année. Que sait-on aujourd’hui de ce nouveau multimillionnaire français ?

Obtenez le guide pour investir dans l'immobilier et réduire vos impôts jusqu'à 6000€ !

Vidéo : L'EuroMillions fait peau neuve : découvrez ce qui change en 2020

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.