Ce samedi 11 septembre, The Voice fait son retour pour une saison anniversaire diffusée sur TF1. Dix ans après sa première diffusion, le concours s'est réinventé tout en révélant de nombreux artistes. Planet fait le point sur cette édition spéciale.
The Voice All Stars : les indiscrétions à savoir sur la saison anniversaire©TF1/EndemolShineService de presse

C’est l’événement anniversaire de la rentrée. Ce samedi 11 septembre, The Voice signe son grand retour pour une saison spéciale diffusée sur TF1. Dix ans après sa première diffusion, le célèbre télé-crochet animé par l’irremplaçable Nikos Aliagas s’est imposé comme l’un des programmes phares du petit-écran.

Un succès rendu populaire par son célèbre jury qui n’a cessé d’évoluer au fil des saisons. Des stars de la chanson francophone qui ont su livrer bataille pour s’attirer les faveurs des candidats, afin de les accueillir dans leur équipe. Prodiguant les conseils et techniques vocales à chaque étape, ces artistes et coachs redoutables ont tous brillé en menant l’un de ses talents jusqu’à la victoire.

The Voice All Stars : qui sont les jurés emblématiques du jeu ?

Pour cette édition All Stars de The Voice, ce ne sont pas quatre… Mais cinq jurés historiques qui reviennent s’asseoir dans les mythiques fauteuils rouges, prêts à faire chauffer le buzzer pour (re)découvrir les voix qui les ont charmés les saisons passées. Parmi eux, Florent Pagny, Mika, Jenifer, Zazie et Patrick Fiori. Ce dernier a fait ses premières armes dans la version adulte après avoir brillé à plusieurs reprises avec les Kids.

"Ce sont les coachs qui ont à leur actif, le plus de saisons et le plus de trophées dans l'histoire de The Voice en France. Florent Pagny, Mika et Zazie ont remporté 2 fois le trophée de The Voice, Jenifer a gagné 2 fois The Voice Kids et Patrick Fiori, qui est l’invité de cette saison de The Voice All-Stars, a remporté 3 fois la version Kids. Ils connaissent par cœur le programme", confie le producteur Matthieu Grelier à nos confrères de Télé-Loisirs. "C’est aussi la saison des retrouvailles, celles de Florent Pagny et Jenifer qui étaient ensemble sur la toute première saison, celles de Zazie et Mika qui n’avaient pas été dans le fauteuil rouge depuis longtemps".

Une saison anniversaire qui n’aurait pas la même saveur sans le retour des plus grands talents de la famille The Voice. Mais qui sont-ils ?

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.