Ecouter l'article :

L'animatrice de M6 a partagé un rare cliché de Nicolas Sarkozy sur son compte Instagram. Ses fans n'ont pas tardé à réagir et tous ne se sont pas montrés très tendres... Explications.
Nicolas Sarkozy : cette photo avec Karine Le Marchand qui fait jaserAFP

La taille, ça compte. L’ancien président de la République Nicolas Sarkozy jure qu’il n’est pas de retour en politique, mais il fait pourtant beaucoup parler de lui depuis le début de l’été. La publication surprise de son livre "Le temps des tempêtes", lui a permis de s’installer en tête des ventes ces dernières semaines. Dans cet ouvrage, il revient sur les deux premières années de son mandat à l’Elysée et dévoile les coulisses de sa présidence. L’occasion pour de nombreux Français d’aller à sa rencontre lors des différentes séances de dédicaces qui ont été organisées.

Nicolas Sarkozy devrait bientôt être de retour à la télévision, dans un nouveau numéro inédit d’Une ambition intime, l’émission de Karine Le Marchand. C’est l’animatrice elle-même qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux le 2 septembre, en partageant une photo sur son compte Intagram. "Un déjeuner en distanciation physique… Mais avec beaucoup de chaleur, d’enthousiasme et de simplicité… Comme d’hab !", a-t-elle écrit sur le réseau social.

"Tu as plié les genoux ?"

Ce cliché a fait réagir les internautes, mais pour une autre raison que sa participation à l’émission de Karine Le Marchand. De nombreuses personnes ont en effet reproché à l’animatrice d’avoir fait exprès de… Paraître plus petite. "Tu t’es mise derrière et tu as plié les genoux pour paraître plus petite que lui ?", interroge un abonné, quand un autre demande si "c’est fait exprès".

"Distanciation un peu décalée pour qu’il ait l’air un peu plus grand que Karine bien vu le photographe", renchérit un dernier. L’animatrice phare de M6 n’a bien sûr pas réagi à ces différents commentaires. Heureusement pour Nicolas Sarkozy, d’autres fans de Karine Le Marchand se sont montrés bien plus cléments.

Vidéo : Est-ce que la santé du président relève de la vie privée ?

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.