
Présentée en octobre 2022 par Emmanuel Macron, la "météo des forêts" affiche ses premières prévisions pour ce vendredi 2 juin 2023. Découvrez quels sont les départements les plus sensible, à l’aube d’un...
La taille, ça compte. L’ancien président de la République Nicolas Sarkozy jure qu’il n’est pas de retour en politique, mais il fait pourtant beaucoup parler de lui depuis le début de l’été. La publication surprise de son livre "Le temps des tempêtes", lui a permis de s’installer en tête des ventes ces dernières semaines. Dans cet ouvrage, il revient sur les deux premières années de son mandat à l’Elysée et dévoile les coulisses de sa présidence. L’occasion pour de nombreux Français d’aller à sa rencontre lors des différentes séances de dédicaces qui ont été organisées.
Nicolas Sarkozy devrait bientôt être de retour à la télévision, dans un nouveau numéro inédit d’Une ambition intime, l’émission de Karine Le Marchand. C’est l’animatrice elle-même qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux le 2 septembre, en partageant une photo sur son compte Intagram. "Un déjeuner en distanciation physique… Mais avec beaucoup de chaleur, d’enthousiasme et de simplicité… Comme d’hab !", a-t-elle écrit sur le réseau social.
Ce cliché a fait réagir les internautes, mais pour une autre raison que sa participation à l’émission de Karine Le Marchand. De nombreuses personnes ont en effet reproché à l’animatrice d’avoir fait exprès de… Paraître plus petite. "Tu t’es mise derrière et tu as plié les genoux pour paraître plus petite que lui ?", interroge un abonné, quand un autre demande si "c’est fait exprès".
"Distanciation un peu décalée pour qu’il ait l’air un peu plus grand que Karine bien vu le photographe", renchérit un dernier. L’animatrice phare de M6 n’a bien sûr pas réagi à ces différents commentaires. Heureusement pour Nicolas Sarkozy, d’autres fans de Karine Le Marchand se sont montrés bien plus cléments.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.