Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
Week-end de fête pour le ministre de l’Intérieur. Dans un peu plus de 24 heures, Gérald Darmanin doit épouser sa compagne depuis plus de dix ans, Rose-Marie Devillers. La cérémonie doit se tenir à la mairie de Tourcoing. Un jour particulier pour le locataire de la place Beauvau et qu’il partagera sans nul doute avec ses plus proches amis. En tant que membre du gouvernement, il a aussi convié plusieurs personnalités politiques importantes. Certaines ont accepté l’invitation, d’autres ont décliné.
Gérald Darmanin : qui a-t-il invité à son mariage ?
Comme l’explique La Voix du Nord, le président de la République Emmanuel Macron était sur la liste des invités, mais ne sera finalement pas présent. Même constat pour Nicolas Sarkozy. Le Premier ministre Jean Castex, convié lui aussi, a également décliné l’invitation de son ministre. Gérald Darmanin pourra tout de même compter sur la présence d’Edouard Philippe, qui a confirmé sa venue, ainsi que sur celle du député des Hauts-de-Seine Thierry Solère et du ministre des Outre-Mer Sébastien Lecornu. Ce dernier était témoin à son premier mariage et aime plaisanter à ce sujet : "Je suis son témoin de mariage et de divorce". Gérald Darmanin s’est en effet séparé de sa première épouse six ans après leurs noces.
Si Nicolas Sarkozy ne sera pas présent au mariage de Gérald Darmanin, il sera tout de même de noces la semaine d’après, puisqu’il a accepté l’invitation de Franck Louvrier, qui se marie à La Baule le premier week-end de septembre. Selon les informations de Paris Match, l’ancien chef de l’Etat sera accompagné de son épouse Carla Bruni-Sarkozy et de leur fille Giulia.