Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
En 2008, Véronique vivait le rêve que font de nombreux Français : elle remportait le jackpot du Loto, soit quelques 15 millions d’euros. Mère de famille au chômage, elle était alors propulsée dans un autre monde. Un bond dont elle s’est rappelée avec émotion dimanche, dans l’émission Sept à Huit (TF1).
Véronique : "Je mange toujours des coquillettes avec du jambon moulinet"
Pour mettre toutes les chances de son côté, son mari avait créé un tableau Excel "des probabilités avec les numéros les plus sortis et les moins sortis", a raconté Véronique. Et un soir de novembre, leur stratégie a payé : leurs numéros sont sortis. Mais pas question pour autant que le couple change radicalement de vie, assure la mère de famille : "J’ai gardé les mêmes habitudes, je fais toujours les mêmes choses. Je fais les soldes, je mange toujours des coquillettes avec du jambon moulinet". Le couple a cependant acheté des maisons dans le sud de la France, une villa à l’île Maurice et s’offre de nombreux voyages.
Jusqu’ici l’histoire de Véronique et son mari ressemble à celle de nombreux autres gagnants de très grosses sommes d’argent aux jeux de hasard. Sauf que pour le couple, la chance ne s’est pas contenté de frapper une seule fois. En effet, quelques années après avoir encaissé leur chèque à huit chiffres, ils ont retenté leur chance au Loto… et ont de nouveau gagné ! Une confidence qui a vivement fait réagir les internautes. Sur les réseaux sociaux, leurs réactions ont été nombreuses. Découvrez ce qui les a agacés.
Avec 13 millions d’euros de côté, ils rejouent au Loto
Quelques années après avoir gagné 15 millions d’euros au Loto, Véronique et son mari ont rejoué. Et ils ont de nouveau gagné 20 000 euros. Une "petite somme" pour l’ancienne chômeuse qui justifie son besoin de retenter sa chance aux jeux de hasard par l’envie de "revivre l’instant" où l’on découvre que l’on a les bons numéros. "Cette adrénaline tellement immense, c’est un truc… C’est tellement fou !", a confié celle qui dispose aujourd’hui encore de quelque 13 millions d’euros de côté et dont les placements lui rapportent jusqu’à 40 000 euros par mois.
Ses propos ont aussitôt fait bondir de nombreux internautes, lesquels ont notamment été agacés par deux éléments.
"Moi je ne comprends pas les gens qui gagnent au Loto et qui rejouent"
Sur la toile, les réactions aux propos de Véronique ont été nombreuses. Quand certains internautes saluaient la chance qui frappe deux fois au même endroit, d’autres au contraire s’agaçaient du fait que ceux qui ont déjà eu de la chance une fois se permettent de la retenter une seconde fois.
Enfin, d’autres ont également pointé le fait que Véronique parle d’une "petite somme" pour évoquer les 20 000 euros gagnés.