Le 1er septembre 2020, un couple d'Alsaciens remportait la coquette somme de 157 millions d'euros à l'Euromillions. Découvrez dès maintenant qui sont ces heureux gagnants, et ce qu'ils font de leur gain.
EuroMillions : les gagnants de 157 millions d'euros dépensent leur argent en toute simplicitéIllustrationIstock

C'est un véritable conte de fées pour ce couple français. Le 1er septembre 2020, deux Alsaciens ont remporté plus de 157 millions d'euros à l'Euromillions, soit la troisième plus grosse somme jamais remportée en France.  Avant, on trouve le gain de 169 millions empoché le 13 novembre 2012 et celui de 163 millions d'euros du 13 septembre 2011. Aujourd'hui, la Française des jeux a publié un communiqué indiquant qu'elle a pu remettre le chèque aux heureux gagnants.

Le 4, le 8, le 10, le 33 et le 46 sans oublier les étoiles 8 et 11 :  c'est la combinaison qui a permis à ce couple de devenir millionnaire. Les deux tourtereaux racontent le jour où leur vie a basculé. Ils sont tous les deux des joueurs réguliers du Loto, mais jouent parfois à l'Euromillions, surtout quand il y a de grosses sommes à la clé. 

Gagnants de 157 millions d'euros : ils ont rempli leur grille au hasard 

Selon le communiqué, ces Alsaciens conservent systématiquement leurs petits gains dans une boîte chez eux, afin de se faire plaisir de temps en temps. "Aujourd'hui, la boîte est sans doute trop petite pour accueillir notre gain", plaisantent-ils. Les gagnants, qui désirent rester anonymes, confient également remplir leur grille au hasard. En effet, ils cochent toutes les cases à l'aveugle à l'exception d'une seule, leur numéro fétiche. "Nous ajoutons toujours une date de naissance ou le numéro de notre rue dans la grille", expliquent-ils. Le soir du tirage, le couple n'en croit pas ses yeux...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : FDJ : ces gagnants du LOTO ou Euromillions qui ont fait don d'une partie de leur gain

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.