Communication, adaptabilité, vision d’ensemble ... Le thème astral de François Bayrou nous donne les prévisions des astres pour son début de mandat de Premier ministre. Stanislas Delorme, consultant intuitif,...
Une terrible agression a eu lieu à Mazarrón, dans la région de Murcie en Espagne. Samedi 29 août 2020, aux alentours de 13 heures, une femme de 52 ans a été violée alors qu'elle prenait un bain de soleil dans les criques de Bolnuevo. D'après le quotidien espagnol La Verdad, les faits se sont déroulés sur la plage appelée Cala Desnuda, notamment appréciée des adeptes de naturisme.
Un homme âgé d'une trentaine d'année aurait violemment battu la quinquagénaire avant de l'emmener plus loin pour la violer. L'agresseur présumé aurait également dérobé le téléphone portable de la victime, ainsi que le portefeuille qui se trouvaient dans son sac à dos. Ces événements se seraient déroulés en pleine journée, à la vue de tous. Selon le média régional, certains habitués des lieux regrettent le manque de surveillance policière sur le site. Cela est notamment dû au fait que le passage des véhicules à moteur ait été interdit sur la plage.
Agression sexuelle sur la plage : une enquête est ouverte
Une enquête a été ouverte après que la victime a déposé plainte auprès du siège de la garde civile. Elle a expliqué aux forces de l'ordre avoir été approchée par son agresseur alors qu'elle bronzait sur le sable. Ce dernier se serait dirigé vers elle pour la rouer de coups. Il l'aurait ensuite poussée contre des pierres pour la forcer à avoir une relation sexuelle avec lui. La femme présente alors de multiples blessures. Des baigneurs qui passaient par-là ont assisté à la scène et lui sont venus en aide…
Agression sexuelle : un couple de passants est venu en aide à la victime
Les témoins se rendaient sur la plage de Cala Desnuda pour se baigner. "Quand nous sommes arrivés à la hauteur de la crique du côté de la montagne, nous avons vu un homme et une femme dans le sable. Mais, en descendant vers la plage, nous avons commencé à entendre des sanglots et des cris de désespoir (...) Elle n'arrêtait pas de dire qu'un homme l'avait violée, qu'il l'avait battue et qu'elle avait besoin d'une aide urgente", rapporte le témoin. Sans attendre, le couple est venu en aide à la victime, en la couvrant et en appelant les secours ainsi que les forces de l'ordre. A l'arrivée des secours, la quadragénaire a pu être examinée et emmenée à l'hôpital.
Agression sexuelle : les forces de l'ordre recherchent le suspect
Le couple de passants a eu le temps de croiser l'auteur présumé de l'agression. Après que la victime a déposé plainte, les deux passants ont également relaté ce dont ils avaient été témoins auprès de la police. Une aide précieuse pour les forces de l'ordre qui ont maintenant un minimum d'informations sur l'homme qu'elles recherchent…
D'après les baigneurs, il s'agirait d'un homme d'une trentaine d'années. Ce jour-là, il portait une casquette marron, un short ainsi qu'un t-shirt. Les agents chargés de l'affaire continuent de recueillir des témoignages et autres preuves susceptibles d'identifier l'auteur des faits.