Samedi 29 août 2020, une femme de 52 ans a été violée par un inconnu alors qu'elle bronzait sur la plage de Cala Desnuda en Espagne. Que s'est-il passé ?
Espagne : une femme a été violée sur une plage naturiste en plein jourIllustrationIstock

Une terrible agression a eu lieu à Mazarrón, dans la région de Murcie en Espagne. Samedi 29 août 2020, aux alentours de 13 heures, une femme de 52 ans a été violée alors qu'elle prenait un bain de soleil dans les criques de Bolnuevo. D'après le quotidien espagnol La Verdad, les faits se sont déroulés sur la plage appelée Cala Desnuda, notamment appréciée des adeptes de naturisme. 

Un homme âgé d'une trentaine d'année aurait violemment battu la quinquagénaire avant de l'emmener plus loin pour la violer. L'agresseur présumé aurait également dérobé le téléphone portable de la victime, ainsi que le portefeuille qui se trouvaient dans son sac à dos. Ces événements se seraient déroulés en pleine journée, à la vue de tous. Selon le média régional, certains habitués des lieux regrettent le manque de surveillance policière sur le site. Cela est notamment dû au fait que le passage des véhicules à moteur ait été interdit sur la plage. 

Agression sexuelle sur la plage : une enquête est ouverte

Une enquête a été ouverte après que la victime a déposé plainte auprès du siège de la garde civile. Elle a expliqué aux forces de l'ordre avoir été approchée par son agresseur alors qu'elle bronzait sur le sable. Ce dernier se serait dirigé vers elle pour la rouer de coups. Il l'aurait ensuite poussée contre des pierres pour la forcer à avoir une relation sexuelle avec lui. La femme présente alors de multiples blessures. Des baigneurs qui passaient par-là ont assisté à la scène et lui sont venus en aide… 

Vidéo : Violée par un chirurgien pédophile après son opération de l'appendice

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.