Ecouter l'article :

Le 31 juillet, Eric Dupond-Moretti et sa conjointe Isabelle Boulay se sont offert un séjour sur la Côte d'Azur. Un week-end de repos avant que le garde des Sceaux ne retourne à Paris au début du mois d'août.
Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay : leurs vacances dans le SudAFP

C'est un couple qui donne de la voix. L'un est avocat, désormais ministre de la Justice, tandis que l'autre est une chanteuse québécoise. Afin de profiter des quelques jours de vacances accordés à Eric Dupond-Moretti, les deux conjoints ont choisi leur destination de séjour, indique Paris Match. Ils ont ainsi débarqué à Nice le 31 juillet 2020 pour profiter d'un week-end en amoureux. Les deux époux se sont rendus sur les hauteurs de la baie des Anges afin d'y déposer leurs valises dans la maison acquise par le garde des Sceaux il y a quelques années.

Tous deux n'ont pas perdu de temps. Dès le lendemain, le couple a profité du beau temps pour se balader main dans la mains sur le port de Saint-Jean-Cap-Ferrat. Ils se sont mêlés aux autres touristes sans craindre d'être reconnus et arrêtés par les passants. En tenue décontractée, Eric Dupond-Moretti portait des lunettes de soleil, une chemise bleue en lin tombant sur un pantalon, noir pour sa part, et un panama pour Isabelle Boulay.

"Je l'admire et je continuerai de l'admirer quoi qu'il arrive"

Les deux conjoints ont flâné sur les chemins de Nice en profitant de ce moment de repos pour boire un verre ou encore manger des glaces. Une occasion rare puisque les deux époux sont souvent séparés par un océan. Effectivement, la chanteuse vit à Montréal avec son fils de 12 ans, Marcus, qu'elle a eu avec le producteur Marc-André Chicoine. De son côté, le ministre de la Justice réside en France tout comme ses deux enfants bien plus âgés : Clément, 30 ans, et Raphaël, 27 ans.

Tous deux sont issus d'un mariage précédent. Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti ont, quant à eux, dévoilé leur relation il y a de cela quatre ans. "Je l'admire et je continuerai de l'admirer quoi qu'il arrive", expliquait la chanteuse québécoise dans le magazine Gala. "Dans la rue, c'est lui qu'on salue, c'est une star !", s'amusait-elle alors.

Vidéo : Patrick Balkany agace Éric Dupond-Moretti face aux journalistes

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.