Ecouter l'article :

Le 13 août 2020, un couple reçoit une amie dans son appartement à Brest pour passer une agréable soirée. Problème : l'invitée ne veut pas quitter les lieux avant d'avoir eu une relation sexuelle avec les deux conjoints. Que s'est-il passé ?
Brest : invitée chez des amis, elle refuse de partir avant d'avoir couché avec euxIstock

Une invitée très envahissante. Dans la soirée du 13 août 2020, un couple de trentenaires brestois invite une amie en commun pour passer un moment agréable, rapporte Côté Brest. Au fil des heures, la situation devient délicate lorsque cette amie insiste longuement pour coucher avec les deux conjoints. Une attitude qui peut sembler très étrange puisque c'est la première fois qu'elle fait une telle demande.

Elle en vient même à ne pas vouloir quitter l'appartement tant que l'acte n'a pas été accompli. Ne sachant comment réagir face à ce contexte particulier, la femme du couple compose le 17 pour appeler Police secours à la rescousse. Les forces de l'ordre ont d'ailleurs précisé que les époux ont tout fait pour raisonner leur amie avant de les appeler, mais elle n'a rien voulu entendre.

Les policiers parviennent à convaincre l'invitée de quitter les lieux sans violence

Ils arrivent alors sur place à 2h39 et demandent à la gêneuse de bien vouloir sortir de l'appartement, sans succès. Au contraire, l'invitée renouvelle ses avances en redoublant d'acharnement. Il n'est pas indiqué que les policiers ont dû faire preuve de virulence pour lui faire quitter les lieux, mais ils y sont finalement parvenus.

Selon Côté Brest, les forces de l'ordre lui ont fait entendre raison. Cette amie est partie sans avoir obtenu ce qu'elle désirait. Toutefois, les agents de police ont préféré attendre que la fauteuse de trouble sorte de l'appartement et même de l'immeuble avant de définitivement partir à leur tour.

Vidéo : Une ado séquestrée un mois dans un camp de gens du voyage

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.