Ecouter l'article :

Dans son ouvrage baptisé "La Familia grande", Camille Kouchner dénonce l'inceste dont son frère jumeau "Victor" aurait été victime alors qu'il était âgé de 14 ans. Elle y révèle notamment la sordide pratique du politologue qu'aurait subi l'adolescent.
Olivier Duhamel : la terrible habitude qu'Olivier Duhamel aurait fait subir à son beau-filsAFP

C'est une nouvelle terrible révélation sur l'inceste qu'aurait subi le beau-fils d'Olivier Duhamel. Dans son ouvrage baptisé "La Familia grande", Camille Kouchner dénonce les abus sexuels du politologue, un lourd secret que cette famille conserve depuis de nombreuses années.Femme Actuelle rapporte que dans ce difficile récit, la fille de Bernard Kouchner révèle la sordide pratique qu'Olivier Duhamel avait l'habitude de faire subir à son beau-fils. On apprend en effet qu'il mesurait régulièrement le sexe de l'adolescent.

"Il venait lui mesurer le sexe avec un double-décimètre"

"Le beau-père qui venait parfois le voir dans sa chambre, rue Joseph-Bara. Le beau-père qui venait lui mesurer le sexe avec un double-décimètre dès que ma mère regardait ailleurs", décrit l'avocate pénaliste de 45 ans dans un récit glaçant. La preuve du terrible climat malsain qui régnait dans le cercle de la famille. Ariane Chemin, journaliste du Monde ayant interrogé Camille Kouchner au sujet de ces terribles révélations, évoquait notamment le 6 janvier dernier dans C a vous le "climat incestueux" qui régnait dans cette famille.

"Tout le monde s'embrasse sur la bouche, les adultes se baignent tout nus dans la piscine mais on ne demande pas aux enfants si ça les gêne. Olivier Duhamel faisait des photos des fesses, des seins... de ses beaux-enfants, de ses invités, et tout était affiché sur les murs de la maison", avait-elle expliqué à Anne-Elisabeth Lemoine. Bernard Kouchner, le père de la victime présumée, a notamment appris ce terrible inceste  subi par son fils "Victor" au début des années 2010 et aurait, selon les révélations du livre révélés par Le Monde, voulu lui "péter la gueule". Les terribles révélations de l'ouvrage écrit par sa fille a poussé le procureur de Paris à ouvrir une enquête pour "viols et agressions sexuelles par personne ayant autorité sur mineur de 15 ans".

 

Préparer sa retraite ? Retrouver un emploi ? Découvrez l'accompagnement de nos formateurs !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.