Osées, pas du meilleur goût... Les tenues les plus marquantes des NRJ Music Awards
Chaque année, les NRJ Music Awards récompensent les artistes et les chansons de l'année. Côté tapis rouge, les stars se parent de leurs plus belles tenues de soirée, de quoi laisser un peu perplexe sur les goûts vestimentaires de certains...

Ayem Nour

1/9
Ayem Nour

La starlette de téléréalité reconvertie en animatrice télé a fait forte impression avec une robe transparente et surtout très décolletée qui n'a laissé personne indifférent. Une robe qui tenait plus à un déshabillé qu'à une robe de soirée et qui a nécessité l'aide d'une assistante pour être parfaitement positionnée sur le tapis rouge. Elle décroche sans nul doute le trophée de la robe sexy de la soirée. 

Camille Lou

2/9
Camille Lou

La chanteuse a misé sur le confort avec un costume rayé effet satin parfait qui fait penser à un pyjama. Il fallait oser, elle l'a fait ! 

Cécile Cassel (HollySiz)

3/9
Cécile Cassel (HollySiz)

Simple mais efficace, la chanteuse a opté pour une robe courte effet boule de disco avec des bottes noires. Une robe qui mettait en valeur sa silhouette et qui avait l'avantage de ne pas nécessiter d'accessoires supplémentaires. 

Vitaa

4/9
Vitaa

BCBG et rose poudrée, ce sont les deux qualificatifs qui correspondaient le mieux au tailleur que portait la chanteuse. Rien de bien extravagant voire un brin classique, Vitaa n'a pas versé dans l'originalité ni dans le trop sexy. 

Voir la suite du diaporama

Awa Imani

5/9
Awa Imani

Interprète du tube Chocolat aux côtés de Lartiste qui a bercé tout notre été, Awa Imani a opté pour une robe (un peu trop) fendue à l'avant. Il s'en est fallu de peu pour dévoiler plus qu'il n'en fallait. Mention spéciale tout de même pour la mise en beauté. 

Reem Kherici

6/9
Reem Kherici

La comédienne a tout misé sur l'imprimé panthère en noir et blanc. Féline, Reem Kherici n'a pas manqué de jouer avec sa robe portefeuille pour le plus grand plaisir des photographes.

Nawell Madani

7/9
Nawell Madani

Du noir et encore du noir, l'humoriste belge a misé sur la sobriété et un peu de transparence. Classique quoi qu'un peu trop terne et pas assez fun pour l'évènement. 

Fauve Hautot

8/9
Fauve Hautot

Avec sa robe/jupe/tablier fendue associée à un chemisier argenté pailleté, la danseuse a fait preuve d'audace et d'originalité, c'est le moins que l'on puisse dire. On en attendait pas moins d'elle. 

M. Pokora

9/9
M. Pokora

Le chanteur populaire a attiré l'attention : d'une part, parce qu'il est apparu aux bras de sa nouvelle compagne, la chanteuse Christina Milian. D'autre part, pour sa magnifique veste imprimée pied de poule brodée. Le chanteur a été prudent et a misé que sur cette pièce forte sans trop en faire.