Chaque année, les NRJ Music Awards récompensent les artistes et les chansons de l'année. Côté tapis rouge, les stars se parent de leurs plus belles tenues de soirée, de quoi laisser un peu perplexe sur les goûts vestimentaires de certains...
Osées, pas du meilleur goût... Les tenues les plus marquantes des NRJ Music Awards

Ayem Nour

1/9
Ayem Nour

La starlette de téléréalité reconvertie en animatrice télé a fait forte impression avec une robe transparente et surtout très décolletée qui n'a laissé personne indifférent. Une robe qui tenait plus à un déshabillé qu'à une robe de soirée et qui a nécessité l'aide d'une assistante pour être parfaitement positionnée sur le tapis rouge. Elle décroche sans nul doute le trophée de la robe sexy de la soirée. 

Camille Lou

2/9
Camille Lou

La chanteuse a misé sur le confort avec un costume rayé effet satin parfait qui fait penser à un pyjama. Il fallait oser, elle l'a fait ! 

Cécile Cassel (HollySiz)

3/9
Cécile Cassel (HollySiz)

Simple mais efficace, la chanteuse a opté pour une robe courte effet boule de disco avec des bottes noires. Une robe qui mettait en valeur sa silhouette et qui avait l'avantage de ne pas nécessiter d'accessoires supplémentaires. 

Vitaa

4/9
Vitaa

BCBG et rose poudrée, ce sont les deux qualificatifs qui correspondaient le mieux au tailleur que portait la chanteuse. Rien de bien extravagant voire un brin classique, Vitaa n'a pas versé dans l'originalité ni dans le trop sexy. 

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !