Dans une interview accordée à Marie Claire dans le numéro d'avril, Roxane, la fille de Gérard Depardieu et de Karine Silla, a annoncé être en couple avec une femme. 
©Abaca Press

© abacapressDans un entretien accordé au mensuel féminin Marie Claire, Roxane Depardieu, la fille de Gérard Depardieu et de Karine Silla, s'est confiée sur sa vie amoureuse en révélant qu'elle était en couple avec une femme.

Dans son numéro d'avril, le magazine dresse le portrait de plusieurs femmes, et notamment celui de l'ex de Gérard Depardieu, Karine Silla, et de sa fille Roxane. Interrogées sur leurs différences, la jeune femme âgée de 24 ans a annoncé être en couple avec une femme : "Je fais de la boxe. En plus, je suis en couple avec une femme. Personne ne me dira ce que je dois faire. Jamais. Je suis une fille libre.". 

Publicité
Publicité

La fille du monstre du cinéma français est une jeune femme indépendante qui n'hésite pas à prendre position. Aussi, en 2012, alors que son père était pointé du doigt pour son exil fiscal, elle avait publié une lettre ouverte sur le site du Point pour prendre sa défense : "Mon père est mis sur la sellette comme pour le procès d’un grand criminel. Mais mon père est un homme à qui on doit du respect et non des insultes. Malgré sa notoriété, c’est un homme que j’ai toujours vu vivre avec une grande simplicité, très proche des gens. Mon père est un poète issu de la classe ouvrière. Mon père est d’une intelligence bien au-dessus de tous ceux qui l’insultent. Il sait faire rire quand on a envie de pleurer. Il provoque quand il a envie de dire qu’il aime…". 

A VOIR - "Fier d'être Russe"  : la drôle de publicité de Gérard Depardieu