
La chute importante des température ce mardi 3 octobre 2023 s'accompagne dans la journée de variations météo. Cet après-midi, une ligne de grain va traverser le nord-est du pays, à son passage des rafales de...
Si Kim Kardashian s'est fait une publicité d'enfer depuis la sortie, la semaine dernière, de ses photos nues réalisées pour Paper Magazine, il y en a un autre qui se frotte les mains : c'est Ray J.Le rappeur, ex-petit ami de la bimbo américaine, n'aurait jamais touché autant de royalties que depuis ces derniers jours.
Celui-ci avait en effet eu la bonne idée de vendre la sex-tape qu'il avait faite avec Kim Kardashian, vidéo olé olé grâce à laquelle la demoiselle s'est fait connaître. Intitulée Kim K Superstar, ce chef-d'oeuvre fait depuis des années les beaux jours de la maison de production Vivid. Et ceux de Ray J.
Selon le site américain TMZ, les ventes de la sex-tape crèveraient le plafond : si le rappeur empoche en moyenne 90 000 dollars chaque trimestre, rien que ces sept derniers jours il aurait touché 50 000 dollars ! Cette vidéo serait même la sex-tape la plus vendue de tous les temps, coiffant au poteau celle de Pamela Anderson et Tommy Lee, pourtant une référence en la matière.
Ray J peut donc dire merci à son ex, dont les courbes au format XXL sont défitivement synonyme de jackpot !
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.