Béatrice Dalle choque la toile en affichant son soutien au braqueur Redoine Faïd. Mais qui est vraiment cette actrice qui fait polémique ?
Béatrice Dalle : qui est cette actrice controversée ? abacapress

Le soutien de Béatrice Dalle qui fait polémique

Beatrice Dalle n’a pas pu cacher sa joie lors de l’évasion de Rédoine Faïd, qui a réussi de manière incroyable son évasion dimanche dernier. "Que Dieu te protège. Bravo Rédoine Faïd", a-t-elle écrit sur la toile. Si cette publication peut sembler ironique, il était bel et bien pensé. Cette prise de position a immédiatement provoqué le buzz et des réactions outrées. Les internautes, indignés par ses commentaires, n’ont pas hésité à la lyncher sur son compte Instagram, ce à quoi elle a d’abord répondu farouchement.

"Petite précision pour ceux qui n'aiment pas mon commentaire, eh bien, allez-vous faire foutre, donnez vos leçons ailleurs que sur mon compte… Parce que moi, personnellement, vous me faites rigoler, vous ne m'agacez même pas, je danse le Mia". Elle a tout de même fini par s’excuser le 3 juillet peu après la déclaration émotive de la mère de la victime d’un des braquages, Elizabeth Fouquet.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.