Mardi vers 5h00 du matin, une sexagénaire a trouvé la mort après avoir été poussée du balcon de son appartement parisien. Un voisin a été placé en garde à vue. 

Dans le 11ème arrondissement de Paris, mardi, une femme est décédée après avoir chuté du troisième étage de son appartement, a rapporté BFMTV. Un homme, connu des services de police, a été interpellé d'après une source policère.

"Il était dans un état second"

Les faits encore flous se sont déroulés vers 4h45. Un voisin serait rentré par effraction dans un immeuble rue de Vaucouleurs, puis dans le domicile d'une femme qui vivait avec son mari et ses deux enfants. Il aurait ensuite poussé la victime dans le vide depuis son balcon. Un témoin a déclaré avoir vu l'homme la pousser. Le suspect a été placé en garde à vue puis emmené à l'infirmerie psychiatrique.  

A lire aussi - Marseille : une femme poignardée devant ses enfants dans un supermarché

Publicité
Agé de 27 ans, il est connu des services de police pour "de la petite délinquance".  Au moment de l'interpellation, l'agresseur présumé "était dans un état second et tenait des propos incohérents" d'après une autre source policière. Le deuxième district de la police judiciaire de Paris est en charge de l'enquête. 

En vidéo sur le même thème - Angers : plusieurs personnes chutent d'un balcon