La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Souvenez-vous, le 24 septembre dernier, Bruce Toussaint recevait Rachida Dati sur le plateau de la matinale d ’iTélé. Quelques jours plus tôt, l’ancienne ministre de la Justice sous Nicolas Sarkozy avait eu une altercation avec la journaliste Elise Lucet. Ce qui avait fait couler beaucoup d’encre. Aussi, Bruce Toussaint n’a pas résisté à l’envie de l’interroger à ce sujet. Mais c’était sans compter sur la réaction de son invitée, laquelle n’était pas disposée à l’évoquer.
A lire aussi – Rachida Dati "est prête à tout pour ne pas disparaître du paysage politique"
"J'aurais dû être un peu plus désagréable avec elle""Monsieur Toussaint, ça fait combien de temps que vous êtes là ? Deux ans et demi. Bah voilà, ça fait pas des années non plus quoi. La prochaine fois sur un autre média, peut-être ?", lui avait-elle répondu, piquante. Des propos que Bruce Toussaint a eu du mal à digérer et dont il a récemment accepté de reparler. Sur le plateau de "C à vous" (France 5) lundi soir, le journaliste a en effet lâché , ironique : "Ah bah elle a raison comme d’habitude. Pourquoi vous vous posez la question ? C’est moi le méchant journaliste, le salopard de journaliste !". Et celui-ci d’ajouter : "J'aurais dû être un peu plus désagréable avec elle parce que quand quelqu'un ment éhontément en face de vous, ça ne mérite pas autre chose que d'être désagréable. Effectivement on a parlé de cette affaire avant, comme avant chaque interview je parle de plein de choses avec mes invités" (voir l'extrait en vidéo ci-dessus).