TFX diffuse ce mercredi soir l'adaptation du jeu célèbre video portée par Travis Fimmel alias Ragnar Lothbrok dans la série "Vikings".
Warcraft (TFX) : Travis Fimmel, de Viking à chevalier

Des forces obscures s'abattent sur le pacifique royaume d'Azeroth. Les orcs, qui fuient Draenor, leur monde dévasté, veulent prendre possession de ce nouveau territoire. Un mystérieux portail s’ouvre et déverse une armée déchaînée, aidée par de puissants sorciers et prête à tout raser sur son passage. L'invasion provoque la chute d'Azeroth, les Humains fuyant alors par la mer en direction du Royaume de Lordaeron. Après la destruction de la forteresse de Stormwind, le roi Anduin Lothar conduit les survivants jusqu'au Royaume de Lordaeron. Ils rallient alors les différentes nations et races peuplant la région — les Hauts-Elfes, les Nains et les Gnomes...

Il fallait une sacrée dose d’audace pour s’attaquer au jeu vidéo culte créé en 1994 et décliné sous la forme de romans, mangas, comics et autres cartes à jouer. Pari risqué en partie gagné grâce à la solidité de la mise en scène de Duncan Jones, fils de David Bowie et des effets spéciaux impressionnants.

À lire également

Insidious, Ça, Conjuring... Découvrez le vrai visage des monstres du cinéma (PHOTOS)

À l’échelle mondiale, Warcraft a rapporté la bagatelle d’un demi-milliard de dollars (439 millions, exactem

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !