Candidate de la saison 5 de Mariés au premier regard, Cécile est régulièrement sollicitée sur les réseaux sociaux par ses abonnés. Mais parfois, la quadragénaire reçoit des contenus dont elle se serait bien passés..
"Vous me dégoûtez... " : le gros coup de gueule de Cécile (MAPR 5) qui reçoit des contenus inappropriés sur Instagram

On l'a découverte célibataire en passe de dire "oui" à un illustre inconnu. Depuis, Cécile, candidate de la dernière saison de Mariés au premier regard a fait du chemin. Si elle a laissé une chance à son mariage avec Alain à l'issue de l'émission, la relation s'est finalement soldée par un échec et le couple a entamé une procédure de divorce. Mais la pétillante Marseillaise a ensuite retrouvé l'amour auprès d'un homme sur lequel elle est restée très discrète. Une belle histoire qui a malheureusement pris fin il y a quelques mois, comme elle l'annonçait sur son compte Instagram. Pour autant, la maman d'Anissa continue de vivre à 100 à l'heure, comme on peut le voir régulièrement sur son compte Instagram.

Si, dans l'ensemble, Cécile reçoit de nombreux messages sympathiques sur les réseaux sociaux, elle a également fait l'objet de nombreuses critiques, tant sur ses choix de tenue que sur son recours aux injections dans les lèvres. Des remarques désagréables auxquelles elle sait toujours répondre de manière cash. Cette fois, c'est dans un autre registre que la jeune femme de 41 ans a fait une grosse mise au point en story Instagram. "Quand vous m'envoyez votre trompe en photo", poste-t-elle en commentaire d'une vidéo où elle fait semblant de vomir. Et d'ajouter : "Vous me dégoûtez. Le prochain, je l'affiche." Ça a le mérite d'être clair ! Messieurs, évitez d'envoyer du contenu explicite sans le consentement de l'intéressé(e).

Les...