Mardi 13 janvier 2020, Cyril Hanouna est revenu sur un sketch controversé diffusé à l'antenne de France Inter. L'animateur en a profité pour dire tout le bien qu'il pensait de la station de radio.
VIDEO - Cyril Hanouna clashe France Inter : "Je ne peux pas les voir"

Hier C8 diffusait un nouveau numéro de TPMP. L'émission revenait sur le bad buzz du moment, survenu à l'antenne de France Inter, à savoir le sketch sur Jésus de Frédéric Fromet. L'humoriste avait en effet, proposé une chanson satirique baptisée : "Jésus est p*dé", qui a choqué certains auditeurs.

À lire également

"Tu as voulu tuer ma femme" : quand Arthur envoie un sms à Cyril Hanouna après un accident impliquant Mareva Galanter

Après un magnéto sur ce sujet, Cyril Hanouna posait la question à ses chroniqueurs "choqué ou pas choqué. L'animateur star de C8, a quant à lui, choisi son camp et en a profité pour dire tout le bien qu'il pense de France Inter... non sans virulence : "Moi je fais ce sketch, frère, ils viennent directement ici, ils ferment, rideau !" Avant d'ajouter : "France Inter, ne peut pas tout se permettre non plus, moi je vous dis la vérité là-dessus, j'ai été extrêmement choqué. France Inter qui nous est souvent tombé dessus : quand on avait mis des nouilles dans le slip (de Matthieu Delormeau ndlr) s'était insurgé. Les mecs, balayez d'abord devant votre porte, avant de venir faire chier les autres."

À lire également

Cyri

... Lire la suite sur Télé 7 jours