Ce 17 janvier, Arthur propose une nouvelle édition de Vendredi, tout est permis avec CéKeDuBonheur. A cette occasion, le duo mythique Elie Semoun/Franck Dubosc se reforme, pour une session de petites annonces improvisées. On s'en régale d'avance.
Vendredi tout est permis (TF1) : Franck Dubosc et Elie Semoun retrouvent Mercedes et Janine des Petites annonces (VIDEO)

Ce vendredi 17 janvier, Arthur propose une émission spéciale de Vendredi, tout est permis consacrée à l'association Cékedubonheur. Pour l'occasion, Elie Semoun et Franck Dubosc ont accepté de reformer le duo mythique des Petites annonces. Sous les costumes et perruques so chic de Mercedes et Janine, les deux compères s'en donnent à coeur joie dans un numéro improvisé qui s'annonce croquignolesque !

Elles sont pas contentes

Tous les deux en pleine forme, les deux comédiens-comiques sont irrésistibles, dans le rôle des deux rombières qu'ils connaissent si bien. Elles ne sont pas contentes. il faut dire que la gent masculine ne se montre pas très gentille avec elles ! "On est romantique, nous aussi. On n'est pas que de la chair et du poil. On est des jeunes filles bien élevées", assure Mercedes (Elie Semoun). Bref, un numéro qui s'annonce franchement déjanté !

D'autres stars au programme

D'autres invités de cette soirée spéciale se sont prêtés au jeu des sketchs. Omar Sy, le parrain de l'association, revêt les habits de Doudou pour affronter Jean-Michel Apeuprés (Kad Merad), dans une battle sur Casser la voix de Patrick Bruel qui s'annonce... haute en couleurs, et surtout fort peu respectueuse des paroles originales de la chanson !

Omar Sy, ainsi que les ambassadeurs de Cékedubonheur Malik Bentalha, Camille Lellouche, Michaël Youn, les autres invités de l'émission auront également la surprise de voir débarquer Franck Gastambide et Anouar, au...