Mercredi 6 novembre, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi a fait une blague qui n'a pas fait l'unanimité.
TPMP : Benjamin Castaldi recadré après une mauvaise blague sur Mimie Mathy (VIDEO)

Mercredi 6 novembre, les téléspectateurs de Touche pas à mon poste ont pu regarder Cyril Hanouna et ses chroniqueurs jouer à un jeu qui revient régulièrement dans l'émission : "Quelle est la question ?" Et à la réponse : "La naine sociopathe", Benjamin Castaldi n'a pas hésité à tenter une blague de mauvais goût.

À lire également

Dix pour cent (France 2) : Mimie Mathy et Franck Dubosc au casting de la saison 4

"Quel sera le titre de la biographie de Mimie Mathy ?" a tenté l'ancien présentateur du Loft, ce qui a choqué des chroniqueurs et une partie du public. "C'est nul, j'adore Mimie, franchement non, ça il faut pas, je pense que vous allez sortir" a réagi Cyril Hanouna.

Alors que Mimie Mathy sera prochainement dans la quatrième saison de Dix pour cent, Cyril Hanouna évoquait l'histoire de Natalie Barnett, une jeune femme ukrainienne qui a été accusée d'avoir tenté de tuer ses parents adoptifs aux Etats-Unis. Sur un talk-show américain, cette dernière a démenti toute tentative de meurtre et a assuré qu'elle avait effectué des tests dans le Michigan qui disaient qu'elle avait 14 ans, tandis que des médias affirment qu'elle en aurait en réalité 22.

Victoire C

... Lire la suite sur Télé 7 jours