Ce dimanche 17 octobre sur Instagram, Tatiana et Xavier Delarue ont annoncé le sexe de leur futur bébé au cours d'une Gender Party Reveal.
Tatiana et Xavier Delarue parents pour la première fois : la future maman dévoile le sexe de son bébé (PHOTOS)

En 2007, lors de la première saison de Secret Story, un couple fait son entrée dans la maison des secrets. Tatiana et Xavier forment un duo de choc et les tourtereaux arrivent à se hisser jusqu'en finale. Quelques années après leur sortie de la télé-réalité d'enfermement de la Une, le couple participe à quelques émissions avant de prendre du recul. Il y a quelques mois, la jeune femme a annoncé sa grossesse à ses abonnés, prouvant que sa complicité avec Xavier Delarue a été retrouvée après plusieurs mois de séparation au cours de l'année 2020. Au fil de l'évolution de sa grossesse, la militante pour la lutte contre les femmes battues partage à sa communauté des photos de son baby bump. "Quelle aventure extraordinaire qu'est la grossesse. La préparation de la chambre, le choix des prénoms (...) mais les petits tracas qui vont avec. Connaissez-vous la rétroversion utérine ? Ragggg, la nature nous joue des tours", avait-elle écrit sur Instagram tout en affirmant qu'une femme sur cinq est touchée par la rétroversion utérine, c'est-à-dire que l'utérus a basculé vers l'arrière du vagin.

Au fil de sa grossesse compliquée, Tatiana Laurence a également nié les accusations d'infidélités de son compagnon avant d'avoir eu un accident de la route. L’ancienne chroniqueuse télé a révélé avoir été victime d’un accident de la route impliquant un sanglier : "Hier soir, à 20h30, seule en voiture, à huit minutes de ma maison seulement,...