Lancée en août 2001, Koh-Lanta est suivie chaque vendredi soir par des millions de fidèles, qui ont assisté à la victoire de plusieurs candidats au fil des saisons. Pour l'occasion, Planet vous propose de savoir ce que sont devenus ces vainqueurs emblématiques.
Que sont devenus les anciens gagnants de Koh Lanta ?

"À la fin, il n’en restera qu’un !" Une phrase qui résonne encore dans la tête de tous les gagnants de Koh-Lanta. Lancée en août 2001, le jeu d’aventure animé par Hubert Auriol, puis l’inégalable Denis Brogniart a déchainé les passions de millions de fans chaque vendredi soir à la télévision.

Au fil d’une vingtaine de saisons classiques et éditions spéciales, Koh-Lanta a permis à une centaine de candidats venus des quatre coins de la France, mais aussi de la Belgique, de la Suisse et du Luxembourg, de venir dépasser leurs limites à l’autre bout du monde. Sous le soleil des Fidji en passant par l’Asie du Sud ou encore l’Amérique latine, ces apprentis naufragés ont enchaîné les épreuves de confort et d’immunité, sans oublier les stratégies et alliances jusqu’aux redoutables conseils.

12 hommes et 11 femmes ont remporté Koh-Lanta

Si quelques privilégiés ont eu la chance de participer à la course d’orientation et même de grimper sur les mythiques poteaux de Koh-Lanta, seule une poignée de chanceux ont gagné le jeu et remporter les 100 000 euros (promis au vainqueur comme le veut la tradition). Après leur participation, certains candidats sont retombés dans l’anonymat tandis que d’autres sont restés sous le feu des projecteurs.

Besoin d’une piqûre de rappel avant la finale ? Planet vous invite à découvrir ce que sont devenus les anciens gagnants de Koh-Lanta dans le diaporama ci-dessus ?

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.