Ecouter l'article :

Ce mercredi 27 mai, Maureen, actuelle maestro de N'oubliez pas les paroles, a intégré le top 5 des plus grands champions du jeu musical de France 2.
N'oubliez pas les paroles : Maureen est dans le top 5 des plus grands maestrosSource : capture d'écran France 2Capture vidéo

Une ascension fulgurante. Avec 33 victoires consécutives et 274 000 euros de gains, Maureen est désormais dans le top 5 des plus grands maestros de N'oubliez pas les paroles. "Je ne me rends vraiment pas compte de ce qui est en train de se passer" a déclaré la championne à Nagui à l'issue du deuxième numéro de l'émission diffusée ce mercredi 27 mai à 19h15. La jeune femme originaire de Gassin, près de Saint-Tropez, ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin... Elle pourrait bientôt faire de l'ombre à Margaux, la plus grande maestro de l'histoire du jeu. Cependant, Maureen a encore un peu de marge avant de dépasser les 55 victoires et 530 000 euros de gains de Margaux.

Quoiqu'il en soit, cette belle cagnotte permettra à Maureen de concrétiser ses projets personnels. "J'hésite à reprendre des études dans la naturopathie ou quelque chose qui m'amènerait vers cela. Le gîte, cela fait partie d'un rêve aussi : avoir un endroit qui soit le reflet de tous les petits bouts de ma personnalité, avec un petit resto, de quoi accueillir des formations, des retraites, tournées vers le bien-être, les médecines douces", a-t-elle confié à Var Matin. La saisonnière en hôtellerie compte également offrir un voyage aux Etats-Unis à son père.

Maureen face à Margaux dès ce samedi ?

Les fans du programme pourront certainement voir s'affronter l'actuelle détentrice du micro d'argent et la championne emblématique du jeu dès ce samedi 30 mai lors des masters de N'oubliez pas les paroles. En effet, Margaux a confirmé sa présence au tournoi des maestros dans une interview accordée à Télé Star. Cette dernière a également exprimé sa déception à propos de la non présence de Kevin, le lauréat des masters 2019, et dévoilé ce qu'elle compte faire de ses gains.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.