Maureen, l'actuelle championne de N'oubliez pas les paroles, vient de faire une entrée remarquée parmi les meilleurs joueurs du jeu de France 2. Détentrice du micro d'argent depuis le 10 avril dernier, elle a déjà accumulé plus de 200 000 euros de gains.
N'oubliez pas les paroles : qui est Maureen, la nouvelle maestro du jeu ?Capture Twitter

Elle intègre le top 10 des meilleurs joueurs

Une nouvelle championne dans la lumière. Depuis le 10 avril dernier, Maureen donne de la voix dans le jeu N’oubliez pas les paroles sur France 2. Malgré une période marquée par la crise sanitaire, la jeune maestro s’est de nouveau saisie de son micro d’argent après le confinement et continue son brillant parcours musical aux côtés de Nagui.

Avec 27 victoires au compteur à ce jour, Maureen a déjà engrangé 211 000 euros dans sa cagnotte, pour un rendement estimé à près de 7 815 euros. Un beau palmarès qui a permis à la candidate d’intégrer, depuis le vendredi 22 mai, le top 10 des meilleurs champions du divertissement, se classant actuellement en neuvième position.

Mais la jeune femme originaire de Gassin, près de Saint-Tropez, ne compte pas s’arrêter là pour autant. D’autant que cet incroyable succès lui permet de faire partie du cercle privé des Masters de l’émission. Un accomplissement qui a bouleversé cette saisonnière en hôtellerie, actuellement à la recherche d’un emploi. "Je suis désolée, j'ai vraiment une petite émotion là", s’est-elle émue face à Nagui. "C'est une grosse émotion. C'est l'accomplissement... C'est vraiment un rêve qui devient réalité et c'est trop beau".

Pourtant, son parcours a été souvent semé d’embûches. Comme ce jour où elle a été sous le feu des critiques des internautes, l’accusant d’avoir été favorisée après une bourde de l’ex-maestro Arsène sur le tube Aïcha du chanteur Khaled. C’était sans compter sur le soutien de l'animateur de France 2, qui a volé à son secours sur Twitter.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.