Ecouter l'article :

Margaux, l'actuelle maestro de "N'oubliez pas les paroles", vient de faire son entrée dans le top 3 des meilleurs champions du jeu. Première femme du classement, elle n'est plus qu'à quelques victoires de Kevin, le recordman de l'émission musicale.
N’oubliez pas les paroles : Margaux peut-elle détrôner le grand champion Kévin ?©France 2/NOPLPCapture Twitter

Enfin une femme sur le podium ! Margaux, l’actuelle maestro de N’oubliez pas les paroles vient d’accrocher un nouveau succès à son palmarès. Alors qu’elle est détentrice du micro d’argent depuis décembre 2019, la jeune Bretonne a atteint ce lundi 20 janvier la troisième place du classement des plus grands maestros.

Avec 39 victoires à son actif, Margaux poursuit son ascension musicale avec brio puisqu’elle a déjà une cagnotte s’élevant à 384 000 euros. Une jolie somme qu’elle souhaite investir dans des projets personnels et caritatifs. Pour autant, la jeune amatrice de karaoké – qui a révisé plus de 750 morceaux – compte bien décrocher la première place. Mais ce challenge est-il à portée de main de la candidate de 24 ans ?

Un challenge à portée de main pour l’actuelle maestro

A moins d’une éventuelle erreur fatidique, Margaux pourrait bien gravir la première marche du podium d’ici les prochains jours. Pour l’instant, l’actuelle championne est devancée par Kevin, le grand maestro de N’oubliez pas les paroles, qui a acquis 410 000 euros de gains durant son parcours. Il est suivi de son dauphin Renaud, qui avait gagné 391 000 lors de sa participation au jeu de Nagui.

Un challenge visiblement à portée de main pour la brillante maestro de 24 ans. Seulement 7 000 euros séparent la jeune femme de son concurrent direct. Et pour détrôner le numéro 1 du karaoké, elle doit récolter plus de 27.000 euros de gains.

Un défi ambitieux que Margaux souhaite accomplir afin d’autoriser son compagnon Antoine à venir la soutenir dans le jeu, comme elle l’a expliqué à Nagui. "Je lui ai dit : 'La seule condition pour que tu viennes sur le plateau, c'est si j'arrive à dépasser Kevin, là tu auras le droit de venir' c'est la seule condition (...) Il n'a pas le choix !" Ce qui n’a manqué de faire sourire l’animateur. "Woman power, courage Antoine, ne lâche pas !"

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.