Ecouter l'article :

Margaux, la première femme maestro de "N'oubliez pas les paroles" a déjà acquis 278 000 euros de gains. Une cagnotte que la talentueuse candidate compte bien investir dans ses projets personnels, dont l'achat d'un gadget pour le moins étonnant.
N’oubliez pas les paroles : ce cadeau insolite que Margaux souhaite s’offrir avec ses gainsCapture vidéo

Des gains à n’en plus finir. Margaux, l’actuelle maestro de N’oubliez pas les paroles ne cesse d’affoler les compteurs. Présente sous le feu des projecteurs depuis le 28 décembre dernier, la candidate a déjà acquis un joli pactole de 278 000 euros, glanant au passage le titre de la meilleure maestro féminine de l’histoire du jeu de France 2.

Classée actuellement en quatrième position, Margaux compte bien faire sa place dans le top 3. En attendant, la détentrice du micro d’argent continue son incroyable ascension musicale et accumule les gains. Une cagnotte qu’elle compte bien investir ses projets personnels comme sa formation d’auxiliaire vétérinaire ou encore l’achat d’un appartement et d'une moto pour son compagnon Antoine.

Un cadeau "révolutionnaire" qui changerait la vie de Margaux

Mais la jeune maestro a aussi la folie des grandeurs. Comme en témoigne cette anecdote insolite lâchée par Nagui dans l’émission du samedi 11 janvier. "On m'a dit que, à 276 000 euros, vous aviez envie de péter un câble et de vous acheter… une litière !", s’est exclamé l’animateur. Une confession confirmée par la Bretonne de 24 ans. "C'est une litière autonettoyante, c'est génial !". En effet, Margaux et son conjoint vivent ensemble avec un chat pour animal de compagnie. Mais c’est bien elle qui doit s’occuper de nettoyer la litière du félin, une tâche encombrante qui écœure son chéri "un peu chocotte sur les bords".

"Du coup, ça, ce serait la révolution, une litière qui se lave toute seule !", a-t-elle déclaré, vantant les mérites de ce gadget insolite. "En fait ça filtre tous les déchets […] et après, il n'y a plus que le sac à vider. C'est génial, c'est trop bien !". Une idée de cadeau qui a beaucoup fait rire le public et le présentateur, un brin blagueur. "Solution : venez à N'oubliez pas les paroles, gagnez 276 000 euros pour avoir… une litière !"

Avant cette confession étonnante, Margaux a également émis le souhait de "sortir un album" après sa participation à N’oubliez pas les paroles. Et pourquoi pas poursuivre cette passion musicale sur scène. "J'aimerais donner des concerts caritatifs avec les autres maestros de l'émission", a-t-elle confié dans une interview au Parisien.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.