Michel Drucker, qui était proche de Johnny Hallyday, a réagi ce vendredi matin à la sortie d'un titre inédit du chanteur décédé. Une opération "marketing", selon lui.
Michel Drucker agacé par la sortie d'un nouveau titre de Johnny Hallyday : "Et si on lui foutait la paix" ? (VIDEO)

Pas touche à Johnny ! Michel Drucker était, ce vendredi, l'invité de Jean-Marc Morandini sur CNews, où il a participé à Morandini Live. Le présentateur de France 2, dont la proximité avec l'ancienne idole des jeunes n'était un secret pour personne, a d'ailleurs vivement réagi lorsque son intervieweur à voulu l'interroger sur La Nuit avec moi, un titre inédit de Johnny Hallyday diffusé ces dernières heures, et qui sera disponible prochainement dans un album spécial consacré à l'année 1969 et publié par Universal Music.

"Le titre n'est pas exceptionnel, à priori, et on est plus dans une opération marketing"

Et c'est peu de le dire, l’accueil est pour le moins frais... "Michel Drucker ? Votre.... pfff", lâche Jean-Marc Morandini, visiblement pas convaincu. "Je suis pas bouleversé..." La réponse est claire, et l'animateur de France 2 poursuit. "Franchement, je ne suis pas bouleversé, est-ce qu'il fallait le sortir ? Est-ce qu'on n'a pas déjà assez fait ? On a sorti des albums magnifiques, une version symphonique qui est un énorme succès... Et si on lui foutait la paix, à Johnny, définitivement non ? Qu'est-ce que vous en pensez ? " Visiblement excédé par le tapage mémoriel autour de la mémoire du chanteur, Michel Drucker ne mâche pas ses mots, et va appuyer l'avis de son intervieweur. "Moi je pense surtout que le titre n'est pas exceptionnel, à priori, et on est plus dans une opération marketing", tacle Jean-Marc Morandini.

"C'est pas un...