Maeva Ghennam a posé nue avec son chien devant sa piscine, Mélanie Dedigama a décidé de se montrer sans maquillage.. Coup d'oeil sur les meilleures photos Instagram postées par les stars de télé-réalité cette semaine !
Melanie Dedigama sans maquillage, Maeva Ghennam nue avec son chien... Le best-of Instagram télé-réalité (PHOTOS)

Les candidats de télé-réalité sont presque tous devenus influenceurs et nous partagent quotidiennement leur vie sur les réseaux sociaux... Mais quelles ont été les photos les plus marquantes de cette semaine ? Comme La villa des cœurs brisés 5 s'est achevée vendredi dernier, les couples de l'émission en ont profité pour poster de jolies photos d'eux plus amoureux que jamais : Malgré les hauts et les bas, Cassandra et Théo sont toujours ensemble tou comme Anthony Matéo et Clémence qui sont toujours aussi mignons. Quant à Rym, elle a aussi posté une photo d'elle et Vincent Queijo où ils sont particulièrement complices. Plusieurs candidates comme Laura Lempika ou Hilona (Les Princes et Princesses de l'amour) ont quant à elles, dévoilé leur corps dénudé et Maeva Ghennam (Les Marseillais) a même posé nu avec son chien Hermes. Les futures mamans, Hillary et Julie Ricci (Mamans et célèbres) nous ont montré leur ventre qui grossit de jour en jour et Melanie Dedigama, elle aussi enceinte s'est affiché sans maquillage... Découvrez Le Best-of Instagram de la semaine dans notre diaporama !

De l'amour, de l'amour

Il n'y a pas que les candidats de La villa des cœurs brisés qui ont posté des clichés romantiques. Cloé Cooper (Les Anges 12) nous a fait rêver avec une sublime photo d'elle et de son chéri Sébastien. Tout comme Romain qui a publié un joli cliché de lui avec Delphine en souvenir de la fin du tournage de Mariés au premier regard. On a...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.