A 64 ans, l'acteur Mel Gibson a contracté le coronavirus. La star hollywoodienne, célèbre pour son film Braveheart (aux 5 Oscars !), a été hospitalisée à Los Angeles.
Mel Gibson : l'acteur de 64 ans hospitalisé après avoir contracté le coronavirus

Mel Gibson ne fait pas l'unanimité à Hollywood. L'acteur de 64 ans a récemment contre-attaqué après avoir été accusé par Winona Ryder d'antisémitisme. La star a également été critiqué par un autre acteur célèbre qui le qualifie de "négationniste". Celui qui est revenu sur le devant de la scène avec le chef-d’œuvre percutant et viscéral Tu ne tueras point a fait face également à une épreuve personnelle. Selon les informations du magazine People, Mel Gibson a contracté le coronavirus et a dû être hospitalisé.

"Il a passé une semaine à l'hôpital"

A l'instar d'Idris Elba ou encore de Tom Hanks et de sa femme, l'acteur Mel Gibson a été touché par le coronavirus. Si de nombreuses célébrités s'engagent à alerter sur les dangers réels de ce virus, comme Jennifer Aniston qui n'a pas hésité à publier une photo choc pour sensibiliser au port du masque, ou encore Tom Hanks qui a poussé un coup de gueule à destination des Américains, cela n'empêche malheureusement pas les nouveaux cas. Et parmi eux, la star de Braveheart. "Il a été testé positif au coronavirus en avril et a passé une semaine à l'hôpital", explique un des représentants de l'acteur, avant d'ajouter : "Il a été traité avec le médicament Remdesivir, alors qu'il était à l'hôpital, et a depuis été testé négatif à plusieurs reprises, ainsi que positif pour les anticorps". Celui qui a vu Jonathan Cohen se retrouver en caleçon devant lui est donc tiré d'affaire...