Ce lundi 18 mai, Marianne James était l'invitée de L'équipée Sauvage de Matthieu Noël. Et celle-ci s'est montrée très fière d'annoncer sa perte de poids au micro d'Europe 1.
Marianne James révèle combien elle a perdu de poids pendant le confinement : "Je suis heureuse de ça !"

Après de longues semaines de confinement, la France reprend vie progressivement depuis le 11 mai dernier. Une période d'ennui pour certains Français qui ont du redoubler d'idées et d'efforts pour faire passer le temps. Et il semblerait même que certains d'entre nous se soient réfugiés dans la nourriture. En effet, selon une étude Ifop pour Darwin nutrition, la balance afficherait désormais pour chaque Français - en moyenne - 2,5 kilos de plus qu'avant le début du confinement. Mais ce n'est visiblement pas le cas de tout le monde ! Ce lundi 18 mai, Marianne James était l'invitée de Matthieu Noël dans L'Equipée Sauvage. Au micro d'Europe 1, celle-ci a ainsi présenté les détails du numéro inédit de La France a un incroyable talent diffusé ce soir sur M6.

Marianne James révèle sa perte de poids

Mais la jurée ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a profité de cet instant de radio pour faire quelques révélations. En effet, Marianne James a sauté sur l'occasion pour indiquer aux auditeurs qu'elle avait perdu du poids durant la période du confinement. "Le confinement n'a pas été triste pour moi. Vous savez quoi ? Vous êtes assis ? J'ai perdu 5kg", a-t-elle d'abord révélé. Une surprise pour Matthieu Noël qui a rappelé avoir lui-même pris du poids. "Pendant le confinement vous avez perdu poids ?! Alors que moi j'en ai gagné cinq, c'est incroyable car ils sont arrivés directement dans mon ventre", a alors plaisanté l'animateur.

Un régime...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >